Knock : après son clash avec Eric Zemmour, Omar Sy annule sa promo !

Alors que c’est demain que sortira en salles le nouveau film d’Omar Sy « Knock », l’acteur aurait décidé d’arrêter la promo du film suite à son clash avec Eric Zemmour, selon les informations publiées par le Parisien.


Sur Europe 1, Omar Sy est revenu sur les propos d’Eric Zemmour, qui l’a notamment traité de « guignol » dans l’émission de France 5 « C à Vous ».

Quotidien : Omar Sy confirme être papa pour la 5ème fois (VIDEO)
Capture TMC

Publicité

« Volontairement, je ne cite pas Éric Zemmour, car je n’ai pas envie de lui donner de l’intérêt. (…) Il ne faut plus qu’il soit invité car c’est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale et ça, personne ne le dit » a expliqué Omar Sy.

Il a ensuite annulé sa venue à l’avant-première parisienne de « Knock », film réalisé par Lorraine Levy et pour lequel il était notamment la semaine dans l’émission de Yann Barthès « Quotidien » sur C8. Il a également annulé tout le reste de sa promo, dont l’émission de Nagui ce matin sur France Inter ou encore sa venue dans Touche pas à mon poste.


Publicité

Quant à Eric Zemmour, il a répondu à son tour à Omar Sy ce matin sur Europe, en rajoutant une couche en attaquant une nouvelle fois l’acteur : « Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut