Carla Bruni en colère contre la presse people



0
(0)

Crédit photo : PR Photos

Annonces

Carla Bruni-Sarkozy n’a visiblement pas apprécié de voir certaines de ses photos, déjà publiées dans Var Martin, se retrouver ensuite dans la presse people et plus précisément dans le dernier numéro du magazine Gala. Selon Europe 1 la première dame de France aurait même décidé de porter plainte contre le magazine car ces photos auraient été diffusées sans son consentement.


Annonces

Ces clichés ont été pris le 14 juillet dernier au fameux Fort de Brégançon, la résidence d’été des chefs d’état français et alors que l’épouse de Nicolas Sarkozy recevait des femmes de marins… Ils ont été diffusés dans le célèbre quotidien régional en même temps qu’une interview de Carla Bruni. C’est au cours de cet entretien que la première dame de France a d’ailleurs officialisé sa grossesse. Quelques jours tard l’interview et les photos se sont donc retrouvées dans le célèbre magazine people.

La direction de Gala s’est empressée de réagir à ce qu’elle considère comme un malentendu. Via un communiqué publié sur son site internet, elle explique que l’interview et les photos ont été proposées à l’ensemble des médias par l’agence de photo Max PPP. Et c’est Gala qui s’en est porté acquéreur en exclusivité jusqu’au 26 juillet. Un bon de commande autorisant leur diffusion aurait d’ailleurs été signé.

Et d’expliquer qu’il y a visiblement eu une négligence de la part du quotidien régional qui semble avoir oublié de signifier à l’agence qu’il ne souhaitait pas que ces photos soient rediffusées ailleurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces