Publicité
Ces clichés ont été pris le 14 juillet dernier au fameux Fort de Brégançon, la résidence d’été des chefs d’état français et alors que l’épouse de Nicolas Sarkozy recevait des femmes de marins… Ils ont été diffusés dans le célèbre quotidien régional en même temps qu’une interview de Carla Bruni. C’est au cours de cet entretien que la première dame de France a d’ailleurs officialisé sa grossesse. Quelques jours tard l’interview et les photos se sont donc retrouvées dans le célèbre magazine people.
La direction de Gala s’est empressée de réagir à ce qu’elle considère comme un malentendu. Via un communiqué publié sur son site internet, elle explique que l’interview et les photos ont été proposées à l’ensemble des médias par l’agence de photo Max PPP. Et c’est Gala qui s’en est porté acquéreur en exclusivité jusqu’au 26 juillet. Un bon de commande autorisant leur diffusion aurait d’ailleurs été signé.
Et d’expliquer qu’il y a visiblement eu une négligence de la part du quotidien régional qui semble avoir oublié de signifier à l’agence qu’il ne souhaitait pas que ces photos soient rediffusées ailleurs.
Publicité