La désastreuse Coupe du Monde des Bleus en Afrique du Sud n’aurait-elle servi de leçon à personne ? A en croire le quotidien sportif « L’Equipe », un gros clash aurait éclaté mardi soir après la cinglante défaite de l’équipe de France face à la Suède.
Pour mémoire ce match sans enjeu pour une Suède déjà éliminée, les Bleus de Laurent Blanc l’ont perdu sur le score de 2 buts à 0.

Publicité
C’est particulièrement déçus et amers que les joueurs ont regagné les vestiaires où très rapidement l’ambiance serait devenue électrique !
A en croire le célèbre quotidien sportif , des échanges très vifs auraient opposé plusieurs joueurs entre-eux (dont Ribéry et Benzema, ) mais aussi Hatem Ben Arfa à Laurent Blanc qui selon le joueur n’aurait pas fait les bons choix Visiblement très énervé il aurait même proposé au coach de le renvoyer à la maison.
Publicité
De son côté Samir Nasri aurait demandé à Alou Diarra de rester poli alors que ce dernier lui faisait des reproches quant à son attitude durant le match et à sa tendance à la jouer un peu trop solo.
«Récit d’une crise de nerfs», c’est à découvrir dans L’Equipe datée de ce jeudi 21 juin 2012.