Kevin Costner poursuit la prod de « Robin des Bois »



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Rien ne va plus au doux pays de « Robin des Bois ». Kevin Costner a en effet décidé de porter plainte contre la société de production Morgan Creek qui en 1991 avait remis au goût du jour, et  avec le succès que l’on sait, les aventures de ce hors-la-loi au grand cœur dans « Robin des Bois : prince des voleurs ».


Annonces

L’acteur qui doit beaucoup à ce film reproche à la production de ne pas avoir assez partagé son énorme gâteau. Recettes estimées : près de 400 millions de dollars !

Selon Kevin Costner , les clauses de son contrat n’ont pas été respectées puisqu’il n’aurait pas touché le moindre centime depuis 2009.

A l’époque il dit avoir négocié 15% des recettes du film mais aussi de grasses royalties sur les droits télévisuels, les ventes de vidéos, de DVD… qui perdurent aujourd’hui encore.


Annonces

Chez Morgan Creek  on ne cache pas son étonnement et sa stupéfaction.  Citée par Hollywood Reporter, un porte-parole de la société souligne que Kevin Costner a déjà touché 40 millions de dollars pour ce film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces