Chris Brown supprime son Twitter après une dispute avec une journaliste



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Chris Brown a supprimé son compte du réseau social Twitter ce week-end, après une violente dispute avec la journaliste américaine Jenny Johnson. Il faut reconnaitre que c’est elle qui a commencé, en attaquant Chris Brown suite à une photo qu’il a mis en ligne en disant qu’elle le vieillissait.


Annonces

Jenny Johnson lui a répondu que « être une personne sans valeur » le vieillissait… Et après cette remarque, la guerre des mots à éclaté entre la journaliste et Chris Brown, qui a été pour le moins vulgaire dans ses réponses.

« Je n’ai aucun respect pour une personne qui semble assumer pour le terrible crime qu’il a commis et qui ne montre aucun signe de changement » a écrit la journaliste sur Twitter, peu de temps avant que Chris Brown ne décide carrément de supprimer son compte du réseau social.

Le chanteur n’est donc plus présent sur Twitter pour l’instant. Rappelons qu’il a été contraint d’annuler un concert la semaine dernière en Guyane, suite aux pressions de manifestants qui lui reprochaient son agression sur Rihanna en février 2009.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces