La Fouine évoque son agression



0
(0)
Pochette album "Drôle de parcours" © Jive Epic Group
Pochette album « Drôle de parcours » © Jive Epic Group

Annonces

Après l’agression dont il a été victime lundi au petit matin, jour de la sortie la sortie de son nouvel album, La Fouine a accordé une interview au Monde. Il y revient sur cette tentative d’homicide, sur sa décision de ne pas déposer plainte mais aussi sur ses rapports houleux avec son grand rival Booba.


Annonces

Et à son sujet, le rappeur est très clair. S’il reconnaît bien volontiers que leurs rapports sont loin d’être cordiaux, il ne veut pas croire qu’il puisse être responsable de son agression.

«Je hais Booba, et Booba me déteste, mais cela reste des mots. Le pire que l’on pouvait faire, c’est se battre. Je ne peux pas croire qu’il m’ait envoyé quelqu’un pour me tirer dessus.» a t-il notamment déclaré.

Quant à ceux qui l’accusent d’avoir mis en scène son agression dans le but de promouvoir son album, il lâche «Je n’en ai pas besoin, ma chanson ‘J’avais pas les mots marche très bien (…) je ne suis pas un voyou, je monte sur scène avec ma guitare, mes musiciens. J’ai même fait un duo avec Patrick Bruel »


Annonces

Et s’il  ne veut pas porter plainte, c’est tout simplement pour ne pas tomber dans la surenchère.

Pour La Fouine cette agression pourrait être le fruit de personnes jalouses de son succès, de fans, de ses rivaux ou de gens qui attendaient la bonne occasion…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces