Publicité
Dans le cadre de leur tournée de promo, Shurik’n et Akhenaton étaient les invités de Nikos Aliagas ce week-end sur Europe 1 dans son émission « Les Incontournables ». L’occasion pour eux d’évoquer les années 90, une époque bien moins dépendante du marketing.
Evoquant le cas d’autres rappeurs, plutôt habitués à faire la une des médias dans la rubrique « faits divers », Nikos leur a notamment demandé comment ils étaient passés à travers de tout ça…
« On vient d’une autre époque… les groupes et chanteurs d’aujourd’hui se doivent de soigner le contenant (…) Nous on a eu la chance de vivre au début des années 90 qui sont des années de contenu » a notamment déclaré Akhenaton.
Publicité
Et de rajouter que cela leur posait quelques problèmes aujourd’hui « On ne sait pas se marketer, on a beaucoup de mal contrairement aux nouveaux groupes ».
« On n’a pas la technique de l’emballage » a alors lâché Shurik’n reconnaissant que les techniques de marketing avaient bien trop évolué notamment avec internet, une évolution qui résonne comme une porte ouverte au tout et n’importe quoi. Bref, et comme l’a dit Nikos, le buzz ce n’est pas vraiment leur truc !
Regardez un extrait de cette interview avec la vidéo Europe 1 que nous vous proposons de découvrir tout de suite.