Jennifer Lawrence récompense Bill Clinton et oublie son nom !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La belle Jennifer Lawrence a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux samedi soir lors de la 24ème cérémonie annuelle des GLAAD Media Awards, qui se déroulait à Los Angeles.


Annonces

Et pour l’occasion, Jennifer Lawrence devait remettre un prix à l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton. Mais l’actrice oscarisée a fait le buzz pour avoir carrément oublié son nom au moment de lui remettre son prix !

« Nous sommes heureux de vous remettre le GLAAD Awards de l’avocat du changement au président Glib… Bill Clinton » a bafouillé Jennifer Lawrence, 22 ans.

« De toutes les choses à gâcher, j’ai choisi son nom », a ensuite plaisanté la jeune femme auprès du producteur Harvey Weinstein, qui remettait ce prix avec elle.


Annonces

Les GLAAD Media Awards récompensent chaque année les principaux médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté gay. Bill Clinton a reçu ce prix samedi pour sa « promotion de la tolérance, y compris un plaidoyer pour l’égalité du mariage et un appel à la Cour suprême des États-Unis pour annuler la loi sur la défense du mariage ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces