Une journaliste italienne affirme que DSK a tenté d’abuser d’elle [AUDIO]



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dominique Strauss-Kahn doit-il s’attendre à de nouveaux ennuis judiciaires ? Une journaliste italienne affirme en effet que l’ancien favori de la présidentielle française aurait tenté d’abuser d’elle lors du forum de Davos en Suisse, c’était à la fin des années 90.

Dans une émission publiée sur Youtube le 31 mai, et dont se fait l’écho en France « Le Point« , Myrta Merlino affirme que DSK aurait tenté d’abuser dans sa chambre d’hôtel.

Après avoir réussi à obtenir une interview de celui qui était alors ministre des finances,  la jeune femme aurait été conviée à le rejoindre dans sa chambre d’hôtel alors qu’au départ l’interview devait se dérouler au bar de l’hôtel.

Affirmant qu’il lui avait parlé de tout et de rien, sauf de l’interview, la journaliste poursuit en indiquant «  Dominique Strauss-Kahn m’a ensuite confié qu’il adorait les journalistes. Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable. Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m’embrasser. Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés  ».

Très choquée, Myrta Merlino avoue avoir été très en colère contre « la violence psychologique d’un homme de pouvoir ».

Reste à comprendre, si ces faits sont avérés, pourquoi Myrta Merlino  a attendu autant d’années avant de s’exprimer sur le sujet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces