Carla Bruni-Sarkozy menace de déposer plainte



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’ancienne première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, en a plus qu’ assez de cette polémique qui entoure le financement supposé du site internet de sa fondation par des fonds publics.


Annonces

Après une première mise au point dans laquelle la Fondation a nié catégoriquement ces allégations en évoquant des amalgames qui insultent la rigueur et le sérieux du travail effectué, l’épouse de Nicolas Sarkzoy semble vouloir passer à la vitesse supérieure.

Dans un communiqué transmis à l’AFP, son avocat a fait savoir que sa cliente pourrait «poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu’il serait imputé à la fondation qui porte son nom d’avoir bénéficié de financements qui n’ont jamais existé».

« Tous les contenus visibles sur le site de la Fondation n’ont été en aucune façon financés par l’Etat ou quelque autre entité extérieure à la Fondation, et ceci depuis la création du site » peut-on lire aujourd’hui sur le site carlabrunisarkozy.org.


Annonces

Ce matin, sur la plateforme change.org, la pétition lui réclamant de faire don de 410 000 euros à des associations est toujours en ligne et affiche plus de 76 000 signataires.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces