Carla Bruni-Sarkozy menace de déposer plainte

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

L’ancienne première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, en a plus qu’ assez de cette polémique qui entoure le financement supposé du site internet de sa fondation par des fonds publics.


Après une première mise au point dans laquelle la Fondation a nié catégoriquement ces allégations en évoquant des amalgames qui insultent la rigueur et le sérieux du travail effectué, l’épouse de Nicolas Sarkzoy semble vouloir passer à la vitesse supérieure.

Dans un communiqué transmis à l’AFP, son avocat a fait savoir que sa cliente pourrait «poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu’il serait imputé à la fondation qui porte son nom d’avoir bénéficié de financements qui n’ont jamais existé».

« Tous les contenus visibles sur le site de la Fondation n’ont été en aucune façon financés par l’Etat ou quelque autre entité extérieure à la Fondation, et ceci depuis la création du site » peut-on lire aujourd’hui sur le site carlabrunisarkozy.org.


Publicité

Ce matin, sur la plateforme change.org, la pétition lui réclamant de faire don de 410 000 euros à des associations est toujours en ligne et affiche plus de 76 000 signataires.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut