Lilian Thuram menace Karine le Marchand de procès



0
(0)

Nouveau rebondissement dans ce qu’il convient désormais d’appeler le feuilleton « Lilian Thuram contre Karine le Marchand.


Annonces

Hier l’avocat de la célèbre animatrice de M6 faisait savoir que sa cliente avait engagé une action en diffamation contre Lilian Thuram après que ce dernier se soit exprimé sur Canal +.

« Karine Le Marchand considère que les propos tenus six semaines après les faits sont vulgaires, mensongers et dégradants, et portent atteinte à son honneur et à sa considération. » a t-il notamment déclaré.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6
Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

Cet énième rebondissement n’a pas été du goût de champion du monde 1998. Dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, son avocate Maître Michèle Arnold s’est montrée on ne peut plus claire.


Annonces

C’est ainsi qu’elle a déclaré «Si madame Le Marchand dépose effectivement plainte pour diffamation, nous serons obligés de répliquer et nous l’attaquerons également.»

Elle a également répondu point par point aux accusations formulées par Karine le Marchand.

A propos de la violence supposée de Lilian Thuram, elle a précisé qu’il avait nié toute violence lors de son interrogatoire par la police, reconnaissant toutefois l’avoir « juste secouée par l’épaule»

Et de rajouter à propos du certificat médical dont Karine le Marchand dispose «Il n’y a rien dedans, pas même un bleu. Aucun examen complémentaire n’a été prescrit. Une incapacité temporaire de travail (ITT) a certes été délivrée à madame Le Marchand, pour un seul jour, et pour motif somatique».

Match nul, balle au centre ? Pour l’instant difficile de se prononcer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces