« Danse avec les Stars » et le rugby font presque jeu égal (audiences)



0
(0)

Hier soir c’est le match de rugby qui opposait le XV de France aux All Blacks qui a pris le dessus sur l’émission de TF1 « Danse avec les Stars » en s’imposant de peu en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 9 novembre 2013.


Annonces

C’est ainsi que cette rencontre, qui s’est soldée par une défaite des Français, a été suivie par 6.1 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision.

Le 7eme prime de « Danse avec les Stars » n’a pas à rougir de sa performance puisque ce nouveau rendez-vous a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs, soit 400 000 de plus que la semaine dernière.

En part d’audience moyenne, l’élimination de Laurent Ournac a convaincu 25.7% de l’ensemble du public (+ 0.2 pt) et 30% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

Danse avec les Stars 4


Annonces

Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’une fois le match de rugby terminé, c’est TF1 qui a repris les commandes.

France 3 complète le podium avec son téléfilm « Le doux pays de mon enfance ». Il a été suivi par 2.4 millions de personnes soit 9.6% des téléspectateurs.

La déception du jour est à mettre à l’actif de M6 et de son excellente série « Once Upon a Time ». 2.2 millions de téléspectateurs seulement pour une part d’audience qui atteint péniblement les 9%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces