4 mois de prison « avec sursis » requis contre Patrick Bruel



0
(0)

Patrick Bruel - Lequel de nous


Annonces

Le week-end dernier Patrick Bruel lançait l’édition 2013 du Téléthon. Une semaine plus tard, il se retrouve de nouveau à la une de l’actualité mais pas pour les mêmes raisons.


Annonces

En effet, et selon les informations du quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France », le chanteur et comédien français comparaissait ce vendredi 13 décembre 2013 devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour « outrage » et « violence » sur deux policiers.

Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés le 24 mars dernier à Neuilly en marge d’une manifestation contre « le mariage pour tous ».

Ce jour là, bloqué par les manifestants, le chanteur a refusé de reculer son véhicule à la demande des policiers.


Annonces

En voulant l’avancer un peu il a heurté l’un des policiers au niveau du genou. Ce dernier s’est vu prescrire trois jours d’ITT. Il se serait également emporté contre un deuxième fonctionnaire de police.

Et alors que Patrick Bruel a présenté ses excuses et a déjà indemnisé financièrement les victimes, bien avant le procès donc, une peine de quatre mois de prison avec sursis et 4000 euros d’amende a été requis à son encontre. Quant à son avocate, elle a réclamé la relaxe de son client.

Comme quoi le vendredi 13 n’est pas forcément synonyme de chance pour tout le monde !!

Le tribunal rendra son verdict le 6 janvier 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces