Moses Farrow prend la défense de Woody Allen.



0
(0)
 © Crédit : PR Photos
© Crédit : PR Photos

Alors que tout le monde semble se liguer contre lui, Woody Allen peut désormais compter sur l’un des siens. Son fils adoptif, Moses Farrow, vient en effet de prendre sa défense et accuse ouvertement sa mère d’avoir poussé sa sœur à mentir.

Pour mémoire, Woody Allen s’est  retrouvé sous le feu des projecteurs ces dernières semaines, sa fille adoptive l’accusant de nouveau d’agression sexuelle.

Des faits supposés qui se seraient déroulés dans les années 80 et  alors qu’elle n’était âgée que de 7 ans.

Alors qu’une première procédure ait échoué en 1992, toutes les charges pesant sur Woody Allen ayant été abandonnées fautes de preuve, Dylan Farrow a remis ça cette semaine dans une lettre publiée par le New-York Times.

Très vite,  la fille adoptive du célèbre cinéaste recevait le soutien de sa célèbre maman, Mia Farrow.

Sauf qu’aujourd’hui c’est une autre version des faits que Moses Farrow apporte à son tour.

Pour le fils adoptif de Woody Allen, tout n’est que manipulation de la part de sa mère adoptive dont il était pourtant très proche.

Après que ses parents se soient séparés, il affirme qu’elle a tout fait pour monter ses 3 enfants contre lui histoire de lui faire payer ses infidélités et notamment son histoire avec  Soon-Yi.

« Ma mère a réussi à créer  une atmosphère de peur et de haine envers lui » a t-il notamment déclaré avant de l’accuser d’avoir essayé de lui fabriquer de faux souvenirs.

Et de dresser le portrait d’une femme colérique et autoritaire avec ses enfants et qui a trompé son public en faisant croire que tout se passait bien dans son ménage.

Quant au jour de l’agression sexuelle présumée, Moses est catégorique : elle n’a pas pu avoir lieu. « Il y avait six ou sept d’entre nous dans la maison . Nous étions tous dans les espaces communs et personne, ni mon père ni ma sœur, ne se trouvait à l’écart dans un espace privé » a t-il rajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces