Audrey Pulvar insulte Rémi Gaillard – VIDEO


capture D8 via Youtube
capture D8 (DR)

Comme nous vous l’avons déjà rapporté précédemment, la dernière vidéo de Rémi Gaillard n’est pas passée inaperçue. Ce dernier se retrouve accusé par certains internautes de vouloir banaliser les actes sexuels non consentis et d’inciter ainsi au viol.

Pour ceux qui n’étaient pas là ce week-end, nous vous invitons à (re)lire notre article : La toile s’agite après la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard…

Mais ne croyez pas que l’internaute « lamda » soit le seul à avoir été choqué par cette vidéo qui continue par ailleurs d’affoler les compteurs de Youtube avec 3.6 millions de vues actuellement.

Audrey Pulvar a elle aussi décidé de réagir dans l’émission « Le Grand 8 » sur D8. Et comme vous allez pouvoir le constater, la journaliste et chroniqueuse n’a pas mâché ses mots…

Avouant qu’elle avait eu du mal à aller jusqu’au bout de la vidéo, elle a ensuite lâché : »J’ai trouvé ça absolument immonde, de très mauvais goût »

Pour elle cette vidéo est une agression qui met en scène des situations que des milliers de femmes vivent au quotidien : mains baladeuses, situations équivoques et autres propos déplacés.

Et histoire de bien montrer sa colère elle rajoute la petite phrase qui tue ‘Ce monsieur est un sombre connard, un sombre con qui ne me fait pas du tout rire (…) ce qu’il fait là c’est caractéristique des agressions sexuelles »

Idem pour Roselyne Bachelot qui qualifie cette vidéo d’abjecte « C’est un viol » a t-elle lâché avant d’approuver les propos d’Audrey Pulvar.

Des mots très durs à l’encontre de Rémi Gaillard. Regardez ces images

Aucun vote actuellement

Notez cet article