Yannick Noah et le FN… suite !



0
(0)
©Columbia
©Columbia

Annonces

Il n’y pas que Benjamin Biolay qui a du mal à digérer le score réalisé par le Front National dimanche dernier lors des élections européennes.


Annonces

Yannick Noah a lui aussi fait part de son malaise… Dans le cadre d’une interview accordée à BFMTV, l’ex n°1 du tennis français a ainsi déclaré :

« Quelle tristesse ! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j’ai un peu honte quand mes amis m’appellent d’autres pays en me disant: qu’est ce qui se passe chez vous ? J’ai un peu honte… »

La réponse du FN n’a pas tardé et elle est venue de Julien Rochedy, le directeur du Front National de la Jeunesse.


Annonces

Et c’est sur Europe 1 qu’il lui a rétorqué « Il se sent insulté par la démocratie, c’est ce qu’il est en train de dire (…) Ça fait des années qu’il dit qu’il va quitter la France à chaque fois qu’il y a quelque chose qui ne lui plaît pas. Je lui propose de dire que, si le Front National gagne la prochaine fois, il arrête de chanter. Ça nous fera gagner au moins 10% ! »

Une « guerre » des mots qui ne fait que se poursuivre… Et c’est Yannick Noah qui a (re)lancé les hostilités début mars avec son nouveau titre « Ma colère » dans lequel il chante « Ma colère n’est pas un Front,elle n’est pas nationale (…) Ma colère a tout l’honneur de combattre la leur » .

Marine le Pen avait rapidement réagi en déclarant de son côté à propos de la chanson « Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes »

Quant à Marion le Pen elle avait invité le chanteur à faire une chanson sur l‘exil fiscal aux Etats-Unis

A noter qu’il y a quelques jours à peine, Yannick Noah a perdu son procès en appel contre Marine Le Pen. Il l’avait assignée en diffamation pour des propos tenus en 2012 sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces