Affaire Nabilla : Thomas s’exprime pour la 1ère fois (VIDEO)


Alors que Nabilla est toujours en prison, à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, depuis maintenant 9 jours, Thomas Vergara s’est exprimé pour la toute première fois dans l’émission de Harry Roselmack « Sept à huit ».

Isolé dans le sud de la France depuis qu’il est sorti de l’hôpital mercredi dernier, Thomas parle de sa relation tumultueuse avec Nabilla…

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

« Elle et moi on s’est disputés des milliers de fois. On s’est disputés… il s’est passé des choses, et des choses… Vous savez, c’est une relation très très passionnelle » confie l’ancien candidat de Secret Story 6 et des Anges de la télé-réalité.

« Il n’y a que elle et moi qui sachons vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre… Personne peut comprendre ! Il n’y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre » explique-t-il, au bord des larmes.


ANNONCES

« On est entrain de me faire passer moi pour le coupable, parce que j’ai le profil parfait… parce que dans une émission je me suis énervé (…) Mais ça veut rien dire ! » répond Thomas aux accusations de violences conjugales qui circulent un peu partout dans les médias.

« Non, je ne l’ai jamais frappée. C’est aberrant ! Je n’ai pas tapé Nabilla ! Et pourquoi ? Elle ne m’a rien fait, elle ne m’a jamais trompé. Et même si elle m’avait trompé, j’aurai pris mes affaires, ça lui aurait fait plus de mal que je m’en aille que je la frappe »

« C’est un retournement de situation » répond-t-il à propos des accusations de Nabilla, qui a déclaré au juge être victime de pressions psychologiques de la part de Thomas et même avoir été battue. « Moi je m’en suis pris des coups. Vous pouvez voir des photos de moi avec des cocards, elle m’a cassé des lunettes dans la tête, je me suis retrouvé avec des balafres… Je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, des balafres dans le dos… Et pas des moindres ! »

Quand la journaliste lui demande pourquoi il n’a jamais porté plainte, Thomas répond « par amour ».

« Je ne lui en veux pas parce que je sais qu’elle a un problème » conclut-il.

Rappelons que Nabilla a été inculpée pour tentative de meurtre sur Thomas, qui a été poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre. Le juge d’instruction devrait prochainement organiser une confrontation entre Thomas et Nabilla.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES