Benicio Del Toro, dans la peau de Pablo Escobar dans « Paradise Lost »


© Mika Cotellon
© Mika Cotellon

Benicio Del Toro incarne le baron de la drogue colombien Pablo Escobar dans le film de Andrea Di Stefano  « Paradise Lost », qui sortira en salles ce mercredi 5 novembre.

Benicio Del Toro a déclaré à la presse lors du Festival du film de San Sebastia (Espagne) qu’il avait découvert les sentiments contradictoires que le baron de la drogue attise  en étudiant son personnage.


ANNONCES

« J’ai ressenti la douleur qui a traversé la Colombie à ce moment-là » a expliqué l’acteur. « En lisant l’histoire d’​​Escobar, on a parfois du mal à comprendre. Il y avait de bonnes et très mauvaises choses dans sa vie, et il est vrai que beaucoup de gens ont été blessés par cet homme »

« La vérité sur la vie d’Escobar, c’est qu’il a aidé beaucoup de gens, de sorte que pour certains il est encore un Robin des Bois, mais pour le reste du monde, il est un monstre. » a confié Benicio Del Toro.


ANNONCES

Le film est centré autour de Nick, un jeune surfeur canadien qui tombe amoureux de la nièce de Pablo Escobar en Colombie. Il découvre petit à petit l’étendue de la puissance du seigneur de la drogue dans le pays sud-américain.

Synopsis : Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites ; un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar.

Sortie en salles de « Paradise Lost », réalisé par Andrea Di Stefano, le 5 novembre 2014.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES