Nabilla aurait poignardé Thomas, la réaction de Cyril Hanouna



0
(0)

C’est l’info qui a fait le buzz hier dans les médias et sur les réseaux sociaux français : Nabilla a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, en lui donnant plusieurs coups de couteau.


Annonces

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Hier soir, la police a prolongé la garde à vue de la jeune femme, qui a changé sa version des faits au cours de ses interrogatoires. Rappelons que Nabilla avait d’abord raconté qu’ils avaient été victimes d’une agression par une bande de jeunes devant leur hôtel de Boulogne-Billancourt. Elle a ensuite changé de version, expliquant que Thomas se serait poignardé lui-même, sous l’emprise de la cocaïne.

La police devra donc démêler le vrai du faux alors qu’une enquête est ouverte pour tentative d’homicide. Et sur les réseaux sociaux, beaucoup attendaient la réaction de Cyril Hanouna, qui a donné sa chance à Nabilla en septembre dernier en lui offrant une place de chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur D8.

« Mes beautés, j’apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n’en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant. » a écrit Cyril sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

« Emission de ce soir enregistrée avec @courbet_julien , donc on ne parlera pas de l’affaire Nabilla les chéris. » a-t-il ajouté alors que « Touche pas à mon poste » ne sera de retour en direct que mercredi.

Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » saison 5 il y a deux ans et demi, à Miami. Ils se sont très rapidement mis en couple, allant même jusqu’à se marier à Las Vegas quelques semaines plus tard.

Depuis, Nabilla et Thomas ne se sont plus quittés. Ils enchaînent les bookings en boites de nuit et les émissions de télé-réalité. Ils ont tourné l’émission de « Allo Nabilla : ma famille en Californie » l’an dernier, et plus récemment « Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces