
Publicité
Alors que son tout nouvel album est sorti ce lundi, Shy’m a beaucoup agité les réseaux durant le week-end suite aux propos qu’elle a tenu vendredi soir dans l’émission « La fête de la chanson française » (France 2). Et tout est parti d’une phrase qu’elle aurait mieux fait de ne pas prononcer puisqu’elle en prend encore une fois pour son grade sur les réseaux sociaux.
Evoquant la sortie de son tout nouvel album à paraitre cette semaine, la chanteuse a en effet lâché « C’est un moment angoissant, excitant en même temps, on a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois. » Avorter d’un bébé ? Vraiment…?
Une petite bourde qui n’a pas échappé à ses détracteurs qui ne lui pardonnent pas la moindre erreur, le moindre écart.
La semaine dernière c’est sa prestation dans « Danse avec les Stars » sur TF1 qui lui avait valu de devenir la risée du web. De nombreux internautes l’avaient jugée ridicule mais aussi et surtout particulièrement vulgaire…
Publicité
Au début du mois de novembre un flot de critiques s’était déjà abattu sur elle après qu’elle ait publié une photo sur laquelle on la voyait en train d’embrasser une femme, son amie et ancienne prof de la Star Academy, Aria Crescendo.
Aujourd’hui, après ce nouveau « BAD BUZZ » nombreux sont ceux à se demander si la chanteuse ne va pas finir par en payer les conséquences en se mettant à dos toute ou partie de son public. Réponse très vite avec les premiers chiffres de vente de ce nouvel opus baptisé « Solitaire » et dont voici la tracklist :
- 01 La malice
- 02 L’effet de serre
- 03 Garçon manqué
- 04 On s’en va
- 05 Cape Town de toi
- 06 Les chaussures en plastique
- 07 J’te déteste
- 08 Save my way
- 09 Silhouettes
- 10 Comment tu vas
- 11 Inverser les rôles
- 12 Mental d’acier