Madonna se sent violée !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Après la fuite de plusieurs extraits de son prochain album, Madonna est en colère et n’hésite pas à utiliser le mot « viol » pour qualifier cet acte qu’elle condamne avec la plus grande fermeté. La chanteuse américaine, dont le nouvel opus est attendu pour 2015, n’a en effet que très moyennement apprécié que plusieurs extrait, 11 au total, se retrouvent sur la toile. Certes il ne s’agit que de démos mais c’est suffisant pour provoquer la colère de la reine de la pop.

« C’est un viol artistique » lâche t-elle avant d’expliquer qu’il ne s’agit que de démos dont la moitié ne figureront même pas sur l’album. –

Et de poursuivre en ces termes « C’est une forme de terrorisme (…) Pourquoi les gens veulent-ils détruire le processus artistique ? Pourquoi voler ? Pourquoi ne pas me laisser l’opportunité de finir et de vous donner le meilleur ? ».

Bref, mais vous l’aurez compris, Madonna est très en colère ! Elle demande donc à ses fans, les vrais, un petit service « Merci de ne pas écouter ces chansons ! Merci de votre loyauté ! Merci de votre patience !  »


ANNONCES

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES