A l’approche des fêtes de fin d’année, Nabilla est toujours en prison depuis son inculpation pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.
Et alors que la jeune femme a été confrontée à Thomas au début du mois, ce dernier lui aurait écrit une lettre qui aurait été interceptée par la police, selon les informations de Non Stop People.

Publicité
Nabilla n’aurait donc toujours pas le droit de communiquer avec Thomas, plus d’un mois après son incarcération à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.
Rappelons qu’un juge a refusé sa demande de remise en liberté le mois dernier. Elle a reçu la visite de sa grand-mère en prison, où elle suit des cours de français pour occuper son temps.
Publicité
Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » saison 5 il y a deux ans et demi, à Miami. Ils se sont très rapidement mis en couple, allant même jusqu’à se marier à Las Vegas quelques semaines plus tard.
Depuis, Nabilla et Thomas ne se sont plus quittés. Ils enchaînent les bookings en boites de nuit et les émissions de télé-réalité. Ils ont tourné l’émission de « Allo Nabilla : ma famille en Californie » l’an dernier, et plus récemment « Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech ».