Nabilla: sortie de prison, elle quitte la scène médiatique!



Alors que Nabilla est sorti de prison ce jeudi après-midi après plus d’un mois d’incarcération, la star de télé-réalité a annoncé via sa page du réseau social Facebook qu’elle avait décidé de quitter temporairement la scène médiatique.

Crédit  François Tancré
Crédit François Tancré

ANNONCES

« Sa famille et ses proches remercient vivement les médias et les journalistes de respecter le choix de Nabilla de se retirer momentanément de la scène médiatique. » a écrit l’attachée de presse de Nabilla.

« Nous demandons aux médias et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens. Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. Elle privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles. » a-t-elle expliqué.

Rappelons que Nabilla est toujours mise en examen pour tentative de meurtre sur son ex, Thomas Vergara. Elle est placée sous contrôle judiciaire en attendant son procès, qui aura lieu mi ou fin 2015. Et la jeune femme a interdiction de s’approcher ou d’entrer en contact avec Thomas.


ANNONCES

Et si certains affirment déjà que Nabilla pourrait essayer de voir Thomas en secret, l’avocat de ce dernier a d’ailleurs déclaré que Thomas n’avait aucune envie de la revoir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES