Une plainte contre Anthony Delon pour violences!


A en croire les informations de l’Express, un homme aurait porté plainte contre Anthony Delon pour violences. En cause, une altercation survenue samedi soir avec le fils d’Alain Delon, qui était à l’affiche de la série télévisée de TF1 « Interventions » il y a quelques mois.

Selon l’Express, Anthony Delon était entrain de dîner à l’hôtel de luxe Costes, à Paris, quand le ton est monté avec un autre client, qui ne serait autre que Tahir Bhatti, PDG d’une société spécialisée dans la confection.


ANNONCES

interventions-tf1

L’homme a porté plainte contre Anthony Delon, affirmant que l’acteur lui aurait donné une gifle et un coup de poing ! Il lui aurait même renversé une bouteille de vin dessus avant que le personnel de l’hôtel Costes n’intervienne pour les séparer.


ANNONCES

Toujours selon l’Express, ils se seraient disputés au sujet d’un emprunt de 35.000 euros. L’homme d’affaires aurait exigé le remboursement de cette somme à Anthony Delon et c’est de là que serait partie la dispute.

L’acteur devrait prochainement être convoqué par la police pour s’expliquer.

A noter que Tahir Bhatti est l’homme qui a inspiré le personnage incarné par Richard Anconina dans le film « La vérité si je mens ».

En novembre dernier, Anthony Delon avait le rôle principal de la nouvelle série de TF1 « Interventions ». Mais la série s’est révélée être un échec avec un véritable flop d’audience au fil des diffusions des épisodes de la saison 1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES