[CINÉMA] Le dernier film de Ridley Scott « The Martian » sortira en salles à la fin de cette année 2015. Pour la France il vous faudra patienter jusqu’au 2 décembre 2015 ! Au casting de ce nouveau de science-fiction qui risque d’avoir bien du mal à se frayer une petite place avant la folie « Star Wars » on retrouvera Matt Damon, Jessica Chastain ou bien encore Michael Peña.

Publicité
L’histoire est on ne peut plus simple : Un astronaute (Matt Damon) naufragé sur la planète Mars va tout faire pour survivre ! Il faut dire que sur Terre tout le monde le croit mort après qu’une pluie de météorites se soit abattue sur la planète rouge alors qu’il était en mission. Présumé mort par son équipe il se retrouvera seul sur Mars avec peu d’espoir de sauvetage et des ressources limitées. Il va alors utiliser le pouvoir de la science pour se maintenir en vie sur cette surface particulièrement aride.
Toujours sur les bons coups, le magazine américain Empire a publié les 3 premières photos officielles du film sur lesquelles on peut voir Matt Damon dans son joli costume.
Publicité
First look at Matt Damon in Ridley Scott's #TheMartian from Empire Magazine pic.twitter.com/KUhT995zxu
— CinemaGuy (@CinemaNewsNow) 24 Mai 2015