[AFFAIRE CRIMINELLE] Que les fans de Colin Farrell se rassurent… Leur acteur préféré n’a pas d’ennui avec la justice et ne devrait pas, enfin dans l’état actuel des choses en tout cas, passer par la case prison. Et pourtant il a bien été suspecté de meurtre. Mais ça, c’était avant… Explications !
Dans une interview pour le célèbre talk-show américain « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon », l’acteur a fait une incroyable confidence : il a été suspecté de meurtre !
« Vers la fin de mon adolescence j’ai été interpellé et interrogé comme suspect dans une affaire de tentative d’homicide » a t-il notamment déclaré avant d’être obligé de jurer qu’il ne s’agissait pas d’un canular. Et oui car son auditoire a eu bien du mal à croire à cette histoire pourtant véridique.

Publicité
Et d’expliquer qu’il n’avait pas été interpellé par hasard : il correspondait étrangement au portrait robot d’un criminel recherché à l’époque par toutes les polices.
Publicité
Mais le plus drôle est à venir.Il avait heureusement un alibi… un alibi pour le moins insolite qu’il n’a pas hésité à balancer à la police : au moment du meurtre il était de l’autre côté de la ville en train de prendre de l’ecstasy avec un pote.