Certaine ne se refusent rien. Quand l’agent 007 entre en action, on ne regarde visiblement pas à la dépense du côté de chez Sony Pictures. En même temps pourquoi s’en priver alors que le précédent volet a passé la barre du milliard de dollars de recettes ?
A en croire les informations du Daily Mail, la production de la 24eme aventure de James Bond (ndrl : Spectre) a signé un très gros chèque pour payer les 7 Aston Martin DB10 détruites durant le tournage. Montant de cette folie pure : 32 millions d’euros ! Comme si avec les moyens modernes qui sont les nôtres aujourd’hui, on ne pouvait pas éviter ça…

Publicité
Une somme plus que rondelette pour un film dont le budget total est estimé à 272 millions d’euros.
« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, sortira dans les salles françaises le 11 novembre.
Publicité
Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.