Deux nouvelles femmes accusent Bill Cosby de viol et d’agression


De plus en plus sordide. Et dire que cet acteur faisait presque figure de père de famille idéal. Aujourd’hui encore la liste des victimes présumées de Bill Cosby continue de s’allonger. Nous ne reviendrons pas en détail sur les nombreuses accusations de viols dont à fait l’objet ces dernières années l’acteur américain Bill Cosby puisque nous nous en sommes plusieurs fait l’écho sur Stars-Actu.fr. Jusqu’à présent Bill Cosby a toujours réussi à s’en sortir (prescription des faits, absence de preuves…).

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Pour autant de nouvelles plaintes seront prochainement déposées contre lui après que deux nouvelles femmes l’aient accusé de viol et d’agression sexuelle.

Lors d’une conférence de presse, l’une d’entre-elle a évoqué une audition passée au domicile de l’acteur et qui se serait terminée par un viol après un verre et un exercice au cours duquel il l’avait fait tournoyer dans la pièce.

Une autre femme a évoqué des attouchements lors d’un évènement sportif. Lors d’une photo, il se serait un peu trop rapproché d’elle la serrant contre ses parties intimes « Il me serrait contre son corps sans que je puisse bouger, sans mon consentement » a t-elle notamment déclaré.

Et ces deux femmes ne seraient que les premières d’une nouvelle liste de plaignantes a précisé Gloria Allred, l’avocate les représentant.

Au début du mois d’octobre, 3 nouvelles femmes se sont manifestées accusant l’acteur de les avoir droguées et violées.

Aujourd’hui on estime à plus de 50, le nombre de victimes supposées de Bill Cosby.

Aucun vote actuellement

Notez cet article