Les pétages de plomb dans les avions sont « malheureusement » devenus monnaie courante chez un certain nombre de stars. Le stress et/ou la peur de l’avion ? Cela s’est encore vérifié il y a quelques jours à peine après que l’actrice Selma Blair ait piqué sa petite crise à bord d’un vol reliant Cancun, où elle venait de passer un court séjour, à Los Angeles.

Publicité
Lundi, et après avoir bien maladroitement mélangé alcool et médicaments, l’actrice est devenue « hors de contrôle » . Après avoir fondu en larmes pour une raison inexpliquée, elle s’est mise à divaguer complétement accusant un passager qui ne l’avait jamais vue de la battre, de vouloir la tuer, de ne pas lui donner suffisamment à manger et à boire et surtout de lui avoir brûlé la partie la plus intime de son anatomie. Bref, du grand n’importe quoi…
Se rendant bien compte qu’elle n’était pas dans son état normal, deux infirmières ont fini par la prendre en charge. Et c’est sur un brancard qu’elle a été débarquée afin d’être conduite aux urgences d’un hôpital.
Que les fans se rassurent Selma Blair va désormais bien… C’est juste le mélange qui a provoqué cet état second.
Publicité
Elle s’est d’ailleurs ensuite excusée d’avoir pété les plombs tout en remerciant les personnes qui l’ont aidée durant ce petit dérapage dont elle dit avoir honte aujourd’hui.