Orlando Bloom totalement nu sur son paddle : il risque de le payer cher



0
(0)

Pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, et comme nous vous l’avons indiqué dans le courant du week-end, Orlando Bloom s’est donc retrouvé nu bien malgré lui sur la toile, et plus particulièrement sur les réseaux sociaux, après que des paparazzi aient immortalisé l’une de ses sorties en paddle avec sa compagne, Katy Perry.

Une sortie pas tout à fait comme les autres, Orlando Bloom y apparaissant nu comme un ver. Bref, son intimité n’a pas presque plus de secret pour les twittos du monde entier d’autant que d’autres photos ont ensuite été publiées… des photos de lui entièrement nu sur une plage. Notez que Katy Perry avait pris soin de son côté de mettre un maillot de bain.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et si on imagine que l’acteur devrait rapidement porter plainte, sa petite escapade pourrait lui coûter cher ! Car, et vous ne le savez peut-être pas, mais non ne rigole pas avec la loi en Sardaigne. Faire du naturisme dans des zones non prévues à cet effet est passible d’une amende de 1.200 euros.

Mais on ne se fait pas trop de soucis pour lui…Son compte en banque devant être particulièrement bien garni, gageons qu’il ne devrait même pas s’en apercevoir. Mieux encore, il pourrait gagner un joli pactole en faisant condamner les auteurs des photos mais aussi tous ceux qui les ont publiées.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES