Amber Heard retire sa plainte en diffamation


Amber Heard a retiré sa plainte en diffamation contre Doug Stanhope, un ami de son ex-mari Johnny Depp. L’actrice avait décidé de poursuivre le comédien pour diffamation en juin après qu’il l’ait accusée d’avoir menti concernant ses allégations de violence conjugales, dans un article cinglant publié sur le site américain TheWrap.com.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Doug Stanhope avait immédiatement pris la défense de son ami face à Amber Heard, qui était apparue le visage meurtrie au tribunal en mai dernier, obtenant une ordonnance restrictive contre Johnny Depp.


ANNONCES

Mais maintenant, alors que le divorce a été réglé à l’amiable et qu’Amber Heard va faire intégralement don de l’argent récupéré à des associations luttants contre les violences conjugales, l’actrice a décidé d’aller de l’avant et elle a retiré sa plainte.

« Amber va de l’avant, elle se remet au travail et reprend une vie normale et heureuse. » a déclaré un porte-parole de l’actrice à TMZ.


ANNONCES

Rappelons que Johnny Depp et Amber Heard ont trouvé un accord pour leur divorce le mois dernier, pour la modique somme de 7 millions de dollars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES