Cette année Matt Pokora a intégré la grande famille de « The Voice » en devenant coach dans « The Voice Kids » aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori.
Et à en croire Cyril Hanouna, la production serait tellement satisfaite de lui qu’elle aurait la ferme intention de lui proposer de devenir coach dans la version « adultes » dite « premium ».

Publicité
Et c’est Cyril Hanouna qui l’a annoncé hier soir en direct sur C8 à l’occasion de la première de « Touche pas à mon poste »
Rappelant que Jenifer n’avait pas l’intention de reprendre sa place, tout au moins dans l’immédiat (VOIR ICI), Baba a lâché en s’adressant au beau Matt « On me dit que t’es tellement bon dans The Voice Kids que TF1 aimerait que ça soit toi qui la remplace ».
Publicité
Réponse de Matt Pokora : « c’est possible mais on ne l’a pas demandé officiellement encore ». Puis de se demander s’il allait vraiment avoir le temps pour ça en raison de sa nouvelle tournée.