Audiences TV et replay du lundi 27 février 2017. Et de 3 pour M6. Pour le 3ème lundi consécutif, la chaîne s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de lundi grâce à Indiana Jones. Hier soir « Indiana Jones et la dernière croisade » a ainsi réuni 3.4 millions de téléspectateurs (pic à 3.7 millions) soit 16% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Pas assez d’être leader sur l’ensemble du public, M6 était aussi la première chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 21%) et plus généralement sur le public de moins de 50 ans (pda 22%). Pas de replay pour les films de cinéma.
La semaine prochaine, retrouvez le dernier volet en date de la saga « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal ». A suivre le lundi 6 mars 2017 dès 21 heures sur M6.
Les audiences des autres chaînes
Encore une soirée difficile pour TF1 qui achevait la diffusion de la saison 1 de la série « Ennemi public ». 2.8 millions de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes soit seulement 12.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. C’est un flop retentissant pour la chaîne… Accès au replay sur MYTF1.
Publicité
France 2 complète le podium avec sa série américaine Castle. 2.7 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel hier soir soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 3.11 millions de fans. Accès au replay sur France TV PLUZZ.
France 3 n’est pas si loin derrière avec la première diffusion en clair du film de Claude Lelouch « Salaud, on t’aime ». Porté par Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire ou bien encore Eddy Mitchell, il a éveillé la curiosité de 2.3 millions de français soit 9.9% des téléspectateurs. Pas de replay pour les films de cinéma.
TMC est la chaîne qui complète notre top 5 avec la rediffusion du film américain « Elysium ». 1.2 million de cinéphiles étaient au rendez-vous soit 5.2% de l’ensemble du public. TMC était leader TNT sur l’ensemble du public mais aussi sur les CSP+ (pda 8.3%) et sur les 25-49 ans (pda 8.5%).