Quand Brigitte Bardot interpelle les candidats à la présidentielle !



0
(0)

Cela ne vous aura probablement pas échappé, c’est bientôt l’élection présidentielle. Et à J-59 du 1er tour, Brigitte Bardot a encore une fois choisi d’interpeller celles et ceux qui ont décidé de se lancer dans la course à l’Elysée.  A tous, elle leur demande de « regarder la cruauté en face » dans l’espoir que les choses bougent un peu. Pour l’occasion elle n’a pas manqué d’égratigner tous ceux qui ont eu le pouvoir et qui n’ont rien fait, ou si peu…


Annonces

© Magnéto Presse.

Annonces

« Les gouvernements passent et la douleur reste ! Qu’avez-vous fait, ô ministres intègres, depuis les images dantesques des découpages à vif des animaux dans les abattoirs, passées à la TV ? » a notamment écrit Brigitte Bardot tout en déplorant l’inaction des politiques.

« Vous avez fait du Bla-Bla-Bla, rien de concret immédiat afin de mettre un terme urgent à ces scandaleuses atrocités qui se perpétuent, jour après jour, devenues routine abjecte, cependant que le martyre, l’effroi, la douleur, les cris de ces malheureuses bêtes n’atteignent ni vos oreilles ni vos coeurs » a t-elle ainsi poursuivi.

Et de dénoncer ces images cruelles de visons d’élevage traités comme de la merde, des lapins encore épluchés vivants ou bien encore les animaux sauvages incarcérés dans les cirques qui, selon elle en tout cas, sont des esclaves et sont soumis à un dressage douloureux.


Annonces

« J’attaque les politiques responsables de cette coupable inertie. En cette période électorale le public vous jugera sur vos actes concernant aussi les animaux dont personne ne parle dans les beaux discours dont vous nous saoulez ! »

Et de conclure par une célèbre phrase de Victor Hugo « L’enfer n’existe pas pour les animaux, ils y sont déjà ! »…

Puisse sa parole être entendue… Mais les candidats à la présidentielle se soucient-ils vraiment du bien-être animal ? Le débat ne fait que commencer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces