Jenifer : « Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ! »



0
(0)

L’info a fait le tour de la planète people, et pour cause. Selon le magazine Closer Jenifer et son compagnon auraient été placés en garde à vue le 30 janvier dernier suite à l’agression d’un paparazzi.


Annonces

Jenifer sur le plateau de TPMP – capture écran C8

Annonces

Histoire sans doute de remettre quelques pendules à l’heure Jenifer a fini par réagir sur son compte Instagram afin de rassurer ses fans « Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue 😉 !!! Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes » a t-elle notamment écrit.

Du côté de l’agence photo, on évoque une violence inouïe . Citée par l’Express, sa responsable a indiqué que le photographe en question avait été « sacrément amoché » et agressé par derrière alors qu’il n’était pas en train de photographier Jenifer et son compagnon.

Quant à la suite, elle devrait se dérouler devant un tribunal. Cette dernière a en effet indiqué avoir porter plainte au pénal tout en se défendant de publier des photos de couples illégitimes. Toujours selon ses dires, et après cette agression, le paparazzi a bénéficié de 5 jours d’ITT (arrêt de travail ndrl).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces