
Publicité
Bonne nouvelle pour les fans de l’excellent Jeff Goldlbum ! L’acteur sera en effet au casting du film Jurassic World 2 dont la sortie reste programmée pour le moment à juin 2018. Pour mémoire il campait le rôle du scientifique Ian Malcolm dans le premier « Jurassic Park » sorti en 1993. A ses côtés Chris Pratt Bryce Dallas Howard et Geraldine Chaplin.
En mars dernier Juan Antonio Bayona (le réalisateur du film, ndrl) a présenté une première photo du film. On y découvrait une petite fille dans un musée faisant face au crâne gigantesque d’un tricératops. En guise de commentaire, le réalisateur avait écrit « Quelle émotion ».
Ahí va la primera imagen del nuevo Jurassic. Qué emoción!! #JW2 pic.twitter.com/CV55sdES0U
— JA Bayona (@FilmBayona) 8 mars 2017
D’ici là nous retrouverons Jeff Goldlbum dans le prochain film des studios Marvel « Thor: Ragnarök » qui sortira dans les salles françaises en novembre prochain.
Publicité