Johnny Depp : très amai­gri, il inquiète ses fans ! (PHOTOS)



0
(0)

Tout comme Brad Pitt, Johnny Depp inquiète particulièrement ses fans. Pourquoi ? Parce qu’il est apparu en petite forme mardi dernier à l’occasion de la soirée d’anniversaire de Lady Gaga qui se déroulait dans un restaurant huppé de Los Angeles.


Annonces

Très amaigri, l’ex de Vanessa Paradis est apparu particulièrement fatigué, si fatigué même qu’il a eu besoin du soutien d’un agent de sécurité pour effectuer les quelques pas qui l’ont conduit de son véhicule jusqu’à la porte de l’établissement.

Crédits : PR Photos

Annonces

Quant à sa « gueule » d’enterrement, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup rassuré. Tout de noir vêtu, il est apparu la mine triste et  le visage creusé plus ou moins dissimulé derrière de grosses lunettes aux verres teintés.

Johnny Depp est-il malade ? Est-il en pleine dépression après son divorce d’avec Amber Heard ? Est-il miné par des soucis financiers puisque certains ont annoncé qu’il était totalement ruiné.


Annonces

A moins bien sûr qu’il ne se prépare physiquement à un nouveau rôle… Car, et certains l’oublient un peu vite, Johnny Depp est avant tout un acteur. Et il n’en serait pas à une transformation physique près.

Reste que si son amaigrissement peut éventuellement s’expliquer, certains continuent de s’étonner de la difficulté qu’il a eu à rejoindre le restaurant alors que ses sorties publiques se font de plus en plus rares…

Gageons toutefois que Johnny Depp ne devrait pas tarder à faire taire toutes ces vilaines rumeurs dans le cadre de la promo du film « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar » qui sort le 24 mai prochain sur les écrans français.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces