Ils perdent la garde de leurs enfants après les avoir humiliés sur YouTube (VIDEO)



0
(0)

Leurs vidéos en amusaient certains… Elles étaient devenues si populaires qu’ils avaient fait le choix de les regrouper dans une chaîne YouTube baptisée « Daddy O Five ». Sur ces vidéos, ils s’amusaient à humilier leurs enfants, en leur préparant des canulars dignes des plus mauvaises caméras cachées.


Annonces

Sur l’une des dernières vidéos publiées – on l’avait d’ailleurs vu passer sur C8 il y a quelques semaines – Heather et Mike Martin poussaient à bout Cody, l’un de leurs enfants âgé de 9 ans. Ils avaient alors accusé le petit garçon d’avoir mis de l’encre bleue sur la moquette de sa chambre tout en sachant qu’il n’y était pour rien.

capture Youtube

Annonces

Leurs hurlements et leur apparente colère avaient suscité l’effet escompté : traumatiser l’enfant histoire d’amuser la galerie ! Il faudra attendre de longues minutes avant qu’ils ne se décident enfin à avouer cette grotesque mise en scène devant un enfant en larmes.

Et c’est après cette vidéo que des internautes ont fait le choix de saisir les services de protection de l’enfance . Et ils n’y sont pas allés par 4 chemins en leur retirant la garde de Cody et de sa sœur Emma. Ils ont été confiés à leur mère biologique.


Annonces

Depuis Heather et Mike Martin semblent avoir pris conscience de la gravité de leurs actes. Et oui les enfants ne sont pas des marionnettes ! Ils ont présenté leurs excuses dans une vidéo puis ont supprimé toutes les autres.

Une enquête serait en cours pour déterminer s’il y a eu ou pas maltraitance.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces