Gilbert Rozon accusé d’agressions sexuelles : Marina Kaye s’exprime (VIDEO)


Gilbert Rozon, juré emblématique de l’émission d’M6 « La France a un incroyable talent », est accusé d’agressions sexuelles et même de viol par plusieurs femmes au Canada (voir notre article). Le juré, qui a rapidement démissionné de ses fonctions au Canada et notamment de son poste de président du Festival Juste pour Rire, a engendré l’annulation pure et simple de la nouvelle saison de l’émission, qui devait démarrer jeudi prochain (voir notre article).

Maintenant, le Parisien a interviewé l’ancienne gagnante de « La France a un incroyable talent », Marina Kaye, au sujet de Gilbert Rozon.

Gilbert Rozon (Incroyable Talent) accusé de harcèlement sexuel !
Capture France 2

« Moi évidemment il n’y a jamais eu de soucis. Je ne sais pas, je crois que c’est un peu une ère où tout le monde sort ce qu’il lui ait arrivé avec telle ou telle personne. C’est vrai qu’on parle beaucoup d’agressions en ce moment » a débuté Marina Kaye quand le journaliste a évoqué l’affaire dont tout le monde parle cette semaine.

« Je regarde ça, j’essaie de rester un peu en dehors. En tout cas moi je n’ai jamais eu de problème. » a-t-elle ajouté.

Mais même si elle ne soupçonnait pas une telle affaire, Marina Kaye a expliqué que ça ne s’est jamais bien passé entre eux et même que Gilbert Rozon lui « manquait de respect ».

« J’avais 13 ans, moi je n’avais rien contre lui mais lui n’avait pas du tout envie que je gagne ! » a-t-elle expliqué, précisant ne pas être allée au Festival Juste pour Rire de Gilbert Rozon.

« Je ne vais pas mentir, il m’avait rappelé derrière pour savoir ce que j’allais faire, si j’allais venir, quelle chanson… et j’ai dit non, parce que je ne voyais pas l’intérêt d’aller me représenter à son festival alors que clairement il ne m’avait pas respectée du début à la fin »

Et visiblement Marina Kaye garde une rancoeur à son égard : « Tu peux ne pas être d’accord mais là c’était vraiment du manque de respect », mais elle reste prudente concernant les graves accusations qui pèsent sur lui : « On est tellement dans une période où on parle d’agressions qu’on ne sait plus trop ce qui est vrai ou pas »

Une interview à découvrir en intégralité en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article