Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel, il s’excuse et fait son coming-out



0
(0)

Nouvelle affaire de harcèlement sexuel dans le milieu du cinéma américain… Décidément, les langues se délient ces dernières semaines, depuis le scandale autour de Harvey Wein­stein. Maintenant, c’est l’acteur Kevin Spacey qui est accusé de harcèlement sexuel.

C’est l’acteur Anthony Rapp qui accuse Kevin Spacey de lui avoir fait des avances alors qu’il n’avait que 14 ans, selon les informations publiées par Buzzfeed.

Dans une interview pour Buzzfeed, Anthony Rapp, aujourd’hui âgé de 46 ans, a expliqué que Kevin Spacey l’avait attrapé, allongé sur son lit et qu’il avait essayé d’aller plus loin, précisant que l’acteur était sous l’emprise de l’alcool. C’est lors d’une fête dans son appartement à New York que les faits se seraient produits, Anthony Rapp ayant réussi à s’extirper pour quitter les lieux.

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel, il s'excuse et fait son coming-out
Crédits : PR Photos

Des propos pour lesquels Kevin Spacey a très rapidement réagi, expliquant être « horrifié » et ne pas se souvenir des faits qui remonte à plus de 30 ans.

« Mais si je me suis comporté comme il le décrit, je lui dois mes plus sincères excuses pour ce qui aurait été un comportement ivre profondément inapproprié, et je suis désolé pour les sentiments qu’il décrit avoir porté avec lui toutes ces années. » a expliqué Kevin Spacey dans un long message publié sur son compte du réseau social Twitter durant la nuit.

L’acteur de la série « House of Cards » a enchaîné sur son coming-out, révélant officiellement être homosexuel.

« Cette histoire m’a encouragé à aborder d’autres aspects de ma vie », a déclaré Kevin Spacey dans son tweet, expliquant avoir eu « des relations avec des hommes et des femmes ».

« J’ai aimé et j’ai eu des rencontres romantiques avec des hommes tout au long de ma vie et je choisis maintenant de vivre en tant qu’homosexuel. » a-t-il précisé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces