Plus belle la vie : Fabienne Carat elle aussi victime de harcèlement sexuel



Plus belle la vie PBLV infos acteurs – Alors que Coline d’Inca, ancienne actrice vedette de la série Plus belle la vie, a récemment confié sur le réseau social Twitter avoir été victime de harcèlement sexuel par l’un des réalisateurs de la série (voir notre article), c’est Fabienne Carat qui en parle maintenant dans le nouveau numéro de Télé Poche, à paraître lundi.

Concernant ce réalisateur de Plus belle la vie qui aurait agressé Coline, Fabienne affirme que ça « ne la surprend pas »…

EXCLU Plus belle la vie : Lola se fait enlever, Samia cède à la passion...
Capture France 3

« Je suis très triste pour Coline, mais plus rien ne me surprend, vous savez ! Je ne suis pas née de la dernière pluie. Nous avons toutes vécu des choses dingues dans ce métier » a expliqué l’actrice, qui incarne Samia dans le feuilleton quotidien de France 3.

Et Fabienne Carat affirme qu’elle aussi a déjà été victime de harcèlement sexuel dans le passé, à ses débuts et bien avant d’intégrer Plus belle la vie.

« J’étais une jeune actrice dans une association. C’est venu d’un producteur que j’avais dénoncé à l’époque » a-t-elle confié. « Ce sont des situations difficiles avec des personnes qui ont beaucoup de pouvoir. Ce sont des manipulateurs qui vous font douter de vous-même, vous font croire que cela vient de vous. Ils vous invitent à prendre un verre, puis vous proposent de passer dans leur chambre d’hôtel pour récupérer leur veste. Et si vous dites non, tout d’un coup, ça jette un froid. Vous n’avez plus de rôle »

Aucun vote actuellement

Notez cet article