Plus belle la vie : une actrice accuse l’un des réalisateurs d’agression sexuelle !



0
(0)

Plus belle la vie PBLV infos acteurs, polémique – Une accusation de plus d’agression sexuelle au compteur depuis le séisme déclenché par l’affaire Harvey Weinstein, qui a fait se délier beaucoup de langues. Cette fois, c’est un réalisateur de la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie qui est accusé d’agression sexuelle par une actrice qui avait 18 ans au moment des faits.

L’actrice en question, c’est Coline D’Inca, qui a longtemps incarné le personnage de Sybille Cassagne à l’écran et qui a quitté la série il y a quatre ans.

Avec le hashtag #balancetonporc sur le réseau social Twitter, elle a proféré de graves accusations à l’encontre de l’un des réalisateurs de Plus belle la vie, sans citer son nom, ainsi qu’une personne à qui elle se serait confiée et qui n’aurait rien fait car il s’agissait d’un ami du producteur.

« Ce réalisateur, sur le plateau d’une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans… il me plaque contre le mur et me chope les seins devant TLM pr montrer à mon partenaire comnt il doit jouer sa séquence. J’ai 18ans » a écrit Coline d’Inca sur Twitter.

« Cette personne qui pouvait faire quelque chose, à qui j’en ai parlé et qui n’a rien fait. Car ‘c’est un ami du producteur’. J’ai dix huit ans. »

Coline d’Inca a incarné Sybille, la fille de Benoit Cassagne (Ludovic Baude) de 2008 à 2013 dans Plus belle la vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces