Héritage de Johnny Hallyday, polémique autour du testament de Johnny – On peut dire que Laeticia Hallyday prend cher depuis lundi et l’annonce par Laura Smet de son intention, avec son frère David Hallyday, de contester le testament de leur père. En cause, le fait que Johnny Hallyday ait décidé de tout léguer à Laeticia et de totalement les déshériter.
Depuis cette annonce choc et la courte réaction de Laeticia, qui s’est dite « écoeurée » par tout ça, la veuve de Johnny Hallyday reçoit de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Publicité
Bon nombre de fans de Johnny ont pris parti pour David et Laura et n’hésitent pas à traiter Laeticia de femme vénale ou manipulatrice. Beaucoup reprochent à Laeticia d’être à l’origine de ce nouveau testament de Johnny, que le rockeur a rédigé en France en 2014, sans notaire, en respectant le droit californien qui lui permettait de déshériter ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet.
Et outre les réactions d’anonymes sur les réseaux sociaux, il y a aussi celles de proches de Johnny, qui sont nombreux également à accabler Laeticia, comme Daniel Hechter qui affirme que sa femme avait fait le vide autour de lui (voir notre article).
Publicité
Bref, pas sûr que Laeticia soit la bienvenue en France dans les prochains mois, voir les prochaines années…