
Publicité
Michèle Torr hospitalisée : info. Les fans de la chanteuse Michèle Torr étaient inquiets après que le magazine ICI Paris ait annoncé qu’elle avait été hospitalisée samedi soir en raison de pertes de mémoires jugées inquiétantes et survenues au Zénith de Lille dans le cadre de la tournée Âge tendre.
Et d’affirmer que la chanteuse ne se souvenait de rien et était totalement désorientée. Des signes inquiétants qui l’ont conduite à l’hôpital, ces pertes de mémoire pouvant être assimilées à un début d’AVC.
Michèle Toor rassure ses fans
Heureusement, rien de grave si l’on en juge les messages publiés depuis par la chanteuse sur son site internet officiel.
« Je n’ai pas pu chanter samedi soir à LILLE suite à une allergie à un médicament à base d’opium pris depuis quelques jours pour des douleurs à la hanche.
Publicité
Je le regrette car j’aime tellement ce public mais Rien de grave, j’ai regagné mon hôtel dès samedi soir après des examens.
Je vous embrasse. Michèle »
Tel est le premier message écrit par Michèle Toor. Il a été suivi d’un second
MERCI chers amis pour tous vos messages.
Vous êtes précieux à mon cœur.
Promis je me repose. A très vite. Michèle
Bref tout va bien pour Michèle Toor à qui l’on souhaite bien sûr un prompt rétablissement et que l’on a déjà hâte de retrouver sur scène.