Encore une mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! En pleine bataille judiciaire au sujet de l’héritage de Johnny, décédé en décembre dernier, et alors qu’elle se serait brouillée avec sa grand-mère (voir notre article), voilà maintenant que son frère a été placé en garde à vue.
En effet, selon les informations publiées par Midi Libre, le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, a été placé en garde à vue ce mercredi matin dans l’Hérault.

Publicité
Le frère de Laeticia est sous le coup d’une enquête financière au sujet de la gestion de la boîte de nuit du Cap d’Agde, l’Amnesia, dont il est le gérant.
Rappelons que Grégory Boudou a fait pas mal parler de lui depuis le début d’année parce que Johnny Hallyday l’a désigné comme légataire testamentaire alors que selon les déclarations des proches du rockeurs, il ne l’appréciait pas.
Publicité
« Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père » a notamment déclaré l’ex-femme de Johnny et mère de Laura Smet, Nathalie Baye.