Annulation de Koh-Lanta : Eddy déjà condamné pour agression ? Benjamin Castaldi balance (VIDEO TPMP)

Touche pas à mon poste, TPMP du 16 mai – Hier soir dans « Touche pas à mon poste » en direct sur C8, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué l’affaire autour de l’annulation de la saison 19 de Koh-Lanta, dont le tournage a été définitivement arrêté aux Fidji la semaine dernière suite aux accusations d’agression sexuelle d’une aventurière envers un aventurier. Benjamin Castaldi a annoncé de nouveaux rebondissement, sa source étant interne à la production du jeu d’aventure de TF1.

Selon le chroniqueur de TPMP, Candice Renard n’a pas refusé la confrontation avec Eddy G., l’aventurier qu’elle accuse de l’avoir agressée en plein tournage de Koh-Lanta.

Annulation de Koh-Lanta : Eddy déjà condamné pour agression ? Benjamin Castaldi balance (VIDEO TPMP)
Capture C8

« L’avocat d’Eddy G. dit que Candice n’a pas voulu faire la confrontation : c’est entièrement faux ! C’est la police qui pour l’instant n’a pas souhaité que les deux se rencontrent. » a-t-il expliqué.

Et Benji est allé plus loin en accusant la production de Koh-Lanta de ne pas avoir fait les enquêtes habituelles lors du casting : « Normalement quand on fait un casting de télé-réalité, on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire… (…) Il semblerait que le Eddy en question ait un passé très compliqué avec la justice avec des agressions, etc, donc il semblerait que son casier judiciaire ne soit pas net et clair et qu’il ait déjà été condamné pour agression »

Cyril Hanouna a tempéré ses propos, rappelant le série d’Alexia Laroche Joubert. Benjamin lui a répondu qu’il devrait en savoir plus dès ce jeudi : « Si vraiment c’est le cas et si vraiment ça se vérifie, là il y a un vrai problème (…) Je vous dis ce qu’on m’a dit, je ne vous dis pas que c’est vrai (…) Je le verrai demain » a-t-il terminé.

VIDEO TPMP Benjamin Castaldi balance sur Koh-Lanta

4.43/5 (7)

Notez cet article