
Publicité
Et encore une polémique pour Kim Kardashian ! La starlette de télé-réalité se retrouve en effet accusée d’avoir copié un flacon de parfum de Jean Paul Gaultier. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, cette dernière a récemment présenté la bouteille de son nouveau parfum… une bouteille pour laquelle son corps a servi de moule !
Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à publier plusieurs photos de son corps nu, en pleine préparation pour le moulage !
Publicité
Très vite les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, nombreux étant ceux à lui reprocher de s’être un peu trop inspirée des flacons de chez Jean Paul Gaultier.
Face à l’ampleur de la polémique, Kim Kardashian a fini par réagir dans les colonnes de Cosmopolitan : « J’adore cette bouteille et elle est iconique. Elle met en avant le corps de la femme mais j’ai trouvé mon inspiration d’une statue antique. Je voulais que mon parfum soit très personnel et moulé sur mon corps. Néanmoins, j’ai toujours aimé les bouteilles de Gaultier. »
Quant à Jean Paul Gaultier, il s’est presque amusé de la situation adressant un petit clin d’œil à Kim Kardashian. Sur son compte Instagram officiel, il a republié la photo d’un ses flacons en l’accompagnant du message suivant : « Keeping up with the frangrance’s news » faisant ainsi référence à l’émission de Kim Kardashian « Keeping up with the Kardashians ».