Johnny Depp : accusé d’agression, la date de sortie de son dernier film repoussée !

Et encore un BAD BUZZ pour Johnny Depp dont la descente aux enfers ne semble décidément pas vouloir prendre fin. Aujourd’hui c’est un nouveau coup dur pour l’ex de Vanessa Paradis après que la date de sortie de son nouveau film ait été repoussé aux calendes grecques ! En cause les accusations d’un régisseur du film qui affirme avoir été violemment frappé par le héros de « Pirate des Caraïbes » sur le tournage de « City of Lies »

Johnny Depp : ruiné, il attaque ses avocats !
Crédits : PR Photos

Plusieurs tabloïds américains affirment que les faits se seraient déroulés dans le courant du mois d’avril. L’acteur aurait refusé de se soumettre aux ordres du régisseur, un certain Gregg « Rocky » Brooks. L’acteur voulait lui même dirigé une longue scène de film. Devant le refus du technicien, il se serait alors très vite emporté avant de le frapper à au moins deux reprises dans le thorax. Ce sont les gardes du corps de Johnny Depp qui auraient mis fin à cette altercation.

Il se raconte ici ou là que Johnny Depp aurait proposé au régisseur de le frapper en retour… comme pour s’excuser. Une somme de 100.000 dollars lui aurait également été proposée. Non seulement Gregg Brooks aurait refusé cette transaction mais il aurait été remercié par la production après son refus de ne pas porter plainte.

Et alors que le film devait sortir dans quelques semaines à peine, le fait qu’il ait décidé d’aller jusqu’au bout de la procédure a convaincu la production de repousser la date de sortie de ce film. Jusqu’à quand ? Telle est la question.

Notez que Johnny Depp n’est pas la seul à être visé par cette plainte. Le réalisateur du film Brad Furman et les sociétés de production Good Films et Infinitum Nihil font également l’objet de poursuites dans ce dossier.

C’est la Cour supérieure de Californie qui devrait trancher dans cette affaire à moins que les deux parties ne finissent par conclure un accord à l’amiable.

Une chose est sûre la promo de ce film commence bien mal. Un nouveau flop au box-office se préparerait-il pour Johnny Depp ?

3.82/5 (11)

Notez cet article