L’agent de Gérard Depardieu réagit après les accusations dont l’acteur fait l’objet

Comme vous l’avez peut-être appris plus tôt dans la journée, Gérard Depardieu fait actuellement l’objet de graves accusations après qu’une jeune comédienne ait porté plainte pour viols et agressions sexuelles contre l’acteur.

Gérard Depardieu
capture écran TMC

Et alors qu’une enquête préliminaire pour agressions sexuelles et viols a été ouverte, son agent Bertrand de Labbey a réagi ce soir au micro d’Europe 1.

« Je connais bien Gérard, c’est impensable et impossible » a t-il notamment déclaré alors qu’il était interrogé sur cette « affaire » dans le journal de Matthieu Belliard.

Défendant l’acteur avec vigueur, il a rajouté : « Compte tenu de tout ce que l’on voit autour de nous, chacun tente sa chance quand il le peut dès lors qu’il s’agit de personnes ayant une forte notoriété ».

Par ailleurs, Bertrand de Labbey, qui a parlé avec le comédien dans la matinée, affirme que ce dernier ne semblait pas tourmenté par cette affaire. « Il était en train de tourner, il n’avait pas l’air perturbé, comme quelqu’un qui sait que la personne tente sa chance ».

Et c’est toujours sur Europe 1 que Gérard Depardieu a rejeté en bloc ces accusations par la voix de son avocat Maître Hervé Temime.

Ce dernier a ainsi déclaré : « Gérard Depardieu n’a rien à se reprocher (…) il conteste toute agression sexuelle, tout viol (…) J’ai des éléments très forts qui me permettent de penser que l’enquête, à laquelle Gérard Depardieu participera bien évidemment, permettra d’établir son innocence ».

Par ailleurs il a déploré que cette enquête préliminaire ait été rendue publique et ce en raison du préjudice extrêmement grave porté à son client.

Vidéos

Découvrez maintenant la réaction de Bertrand de Labbey, l’agent de Gérard Depardieu. C’était ce jeudi soir au micro d’Europe 1.

4.7/5 (33)

Notez cet article