Véronique Genest a incarné Julie Lescault pour la série policière de TF1 du même nom pendant 22 ans. Mais maintenant, l’actrice est très remontée contre la chaîne et ne décolère pas.
Et pour cause, après toutes ces années de fidélité à TF1, elle a été écartée du casting de la série quotidienne « Demain nous appartient » au dernier moment ! Et dans une interview à paraître dans le magazine Téléstar,Véronique Genest exprime une fois de plus toute sa colère contre la chaîne.

Publicité
Un an après cette éviction et alors qu’elle avait déjà exprimé sa déception, l’actrice en remet une couche : « Je ne leur parle plus. Au vu de ce que j’ai été pour eux pendant des années, ils n’ont aucune reconnaissance »
« Je ressens juste du mépris pour ces gens-là. Se comporter comme ça avec ce que je leur ai apporté pendant vingt-deux ans, c’est juste honteux » a-t-elle poursuivi.
Publicité
Et d’ajouter que finalement elle ne regrette pas de ne pas avoir fait « Demain nous appartient », confiant qu’elle aurait incarné le personnage de Marianne Delcourt : « Je suis très heureuse de ne pas l’avoir fait pour plein de raisons. (…) Au final, si ça s’était fait, j’aurais incarné la mère d’Ingrid. Elle approche de la cinquantaine quand même ! »